FIFA 21 FUT Birthday Quand acheter et vendre

commentaires · 80 Vues

FIFA 21 FUT Birthday Quand acheter et vendre

La promotion annuelle FUT Birthday (pour célébrer le 12e anniversaire de FUT) arrive! EA Sports est sur le point de publier vendredi sa collection habituelle de promotions d'anniversaire FIFA 21 FUT, telles que des rondes éclair, des packs FUT, des objectifs hebdomadaires, des articles spéciaux pour les joueurs FUT Birthday et aussi des cartes hors de prix. Dans quels joueurs avez-vous investi et comment vous préparer pour l'anniversaire de FIFA 21 FUT? Aujourd'hui, utplay.com vous détaillera le crash du marché FUT Birthday dans FIFA 21 Ultimate Team. Quand devriez-vous vendre votre équipe pour créer des pièces FUT dans FIFA 21, ce sera juste un guide global du crash du marché des anniversaires de FIFA 21 FUT.

FIFA 21 FUT Birthday Market Crash Guide - Si vous vendez vos joueurs maintenant
Nous avons un anniversaire FUT chaque année sur FIFA Ultimate Team, cette année est importante car nous avons en fait la 12e célébration. Il y a beaucoup de rumeurs selon lesquelles l'événement anniversaire FIFA 21 FUT pourrait avoir lieu ce vendredi, et si cela doit être ce vendredi, il y aura beaucoup de panique qui vendra encore plus sur le marché qu'il n'y en a en ce moment, et le le marché n'aura absolument aucun temps pour récupérer et vous devez absolument en être conscient, car vous devez essayer de vendre vos joueurs avant que cela ne se produise.
Ensuite, il y a une question pour savoir si les gens devraient commencer à vendre leur équipe maintenant ou encore attendre quelques jours, jusqu'à ce que l'anniversaire FUT soit publié.


Le moment va être le meilleur moment pour vendre des joueurs pour préparer le prochain anniversaire FUT.
1. Vous devriez tout vendre en prévision de cet anniversaire, beaucoup de gens étaient en fait assez sous le choc à cause du marché, ils ont vendu leurs équipes et la valeur de leurs cartes, le marché a tout augmenté un peu, mais quand je recommande vendre votre équipe, c'était en quelque sorte en préparation pour un long terme, ce n'était pas seulement la vente et ensuite vous allez racheter dans quelques jours, cela allait être une vente à long terme, donc vous vendez avant l'anniversaire de FUT, maintenant, ce sera exactement la même chose.
2. Ce crash du marché FUT Birthday ne sera pas le même que n'importe quel autre amorce car le crash il n'y aura pas de temps pour que le marché se rétablisse, car nous aurons TOTS peu de temps après, ce qui provoquera également un énorme crash. . L'équipe de la saison est plus proche que vous ne le pensez et si vous ne vendez pas au bon moment ou si vous gardez votre équipe dans deux semaines, vous pourriez risquer beaucoup de pièces FUT, car lorsque tout le monde commencera à vendre ses équipes dans la panique, ce sera trop tard et alors il n'est pas nécessaire de vendre votre équipe. Le meilleur moment pour vendre votre équipe est donc maintenant. Si vous êtes prêt, vous pouvez facilement éviter cette vente de masse et rester en sécurité avec vos pièces.
3. L'anniversaire de FIFA 21 FUT arrive ce vendredi, et cela va provoquer de nombreuses ventes de panique, ce qui sera un très bon moment pour racheter votre équipe et tous vos joueurs, mais après cela, il y a va être une mini récupération peut-être pendant quelques jours 2 à 4 jours, puis après cela, il y aura beaucoup de ventes de panique de l'équipe de la saison et ce sera le moment idéal pour racheter vos joueurs. Donc, si vous êtes un peu impatient, vous ne pouvez pas vraiment attendre le TOTS, car les ventes de paniques de TOTS vont en quelque sorte être deux par semaine après tout simplement - à peu près ou peut-être quelques jours après l'anniversaire de FUT.

commentaires